Qui participe au challenge « Des pas au lieu du chocolat »?

Qui participe au challenge ? | La série 365 pas – des pas au lieu du chocolat 002/365/01

002/365/01 Qui participe au challenge ?  |  La série 365 pas – des pas au lieu du chocolat

 La série Des pas au lieu de chocolat consiste non seulement à faire suffisamment d’exercice chaque jour, mais aussi à adapter l’apport calorique à l’intensité de l’exercice.  Pour ce faire, nous utilisons plusieurs méthodes.

 Une application pour compter les pas et les calories.  Par exemple Yazio.  Cette application a également pour défi de ne pas manger de chocolat pendant trois semaines.  Vous entrez chaque aliment et la quantité que vous voulez manger dans l’application, et vous obtenez un décompte des calories et le nombre total de calories que vous pouvez manger ce jour-là si vous ne bougez pas.  Les pas sont comptés, par exemple, sur l’iPhone via l’application Santé.  Vous pouvez synchroniser les deux applications.  Ensuite, l’application Yazio affiche également les étapes.  Plus vous faites de pas, plus vous pouvez manger de calories.  Il est important de calculer les calories avant de manger.  Si vous choisissez des aliments pour le dîner qui contiennent plus de calories qu’il ne vous en reste, vous avez toujours la possibilité d’ajuster la quantité ou la sélection d’aliments.  Si vous entrez les aliments dans l’application après avoir mangé, il est déjà trop tard.  Ensuite, la seule chose qui aide est de faire une promenade nocturne jusqu’à ce que la consommation de calories ait équilibré l’apport calorique.

 À l’étape dix, il existe d’autres façons de s’habituer à marcher tous les jours ou à compter les calories.

 Après un certain temps, vous avez développé une idée du nombre de calories que contiennent les aliments et du nombre de calories que vous brûlez en marchant.  Ensuite, vous n’avez plus besoin d’utiliser l’application.

La vidéo:

Qui participe au challenge ? | La série 365 pas – des pas au lieu du chocolat 002/365/01

Avertissement:

 Renseigne-toi auprès de ton médecin ou pharmacien sur les risques et les effets secondaires.

Bonjour, je m’appelle Mona, je suis secrétaire en langues étrangères et tutrice d’allemand, d’anglais, de français et d’espagnol, auteur de nombreux ebooks, vlogger, blogueuse et j’ai étudié la psychologie, l’éducation et la littérature pendant 4 semestres.

 Je voyage minimaliste à temps plein dans ma voiture le long des rivières et des lacs à travers l’Europe.

 La série « 365 pas » est un magazine en ligne et une liste de lecture.

Attention : Si tu souffres de symptômes psychologiques, consulte un médecin. Ces exercices s’adressent à toutes les personnes en bonne santé qui souhaitent se développer personnellement. Abonne-toi à ma chaîne si tu ne veux pas manquer la prochaine vidéo. Il y aura une nouvelle vidéo chaque semaine . Tu peux trouver les 365 pas sur ma page d’accueil et sur YouTube, lien ci-dessous. Amuse-toi bien et bonne chance!

Avertissement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s